Sunday, August 25, 2013

Rock en Seine... histoire de vous donner envie d'y

faire un tour lors de la prochaine édition (croisons les doigts pour la programmation, quand même !).

De retour vers At The Office demain (C'est pas trop rock, chez nous)...

En attendant, voici quelques petits extraits pour vous prouver qu'un festival, c'est autre chose qu'un concert tranquillement assis dans le fauteuil d'une salle confortable et accoustiquement parfaite (enfin, ça dépend où on est malheureusement !)....

L'été se finit, la rentrée est là, et la fête est finie.... 

Sauf qu'il y a encore Marsatac, la Fiesta des Sud et quelques concerts avant la fin de l'année (Phoenix, encore, je sais ; Kyle Eastwood, Elephant, etc.)...

Ah oui, quand même deux petites anecdotes :

La première, à l'arrivée à l'aéroport, je tombe nez à nez avec un vieux copain de lycée, bronzé, lunettes de pilote sur le nez, au bras d'une fille de l'âge de ma soeur (qui n'était visiblement pas la sienne) alors qu'il est marié (officiellement s'entend !). Gros blanc... il me sourit, me fait la bise ("je sais que tu es une tombe"), me présente la donzelle (aimable au demeurant.... et très très belle), me demande où je vais "de ce pas léger avec le sourire en coin". Je lui dis "Rock en Seine, mon petit vieux !"... lui "Ah, ma vieille, tu vas où on va !".... (oui, vieux/vieille sont nos surnoms datant du lycée... on était un peu collés l'un à l'autre... en tout bien, tout honneur, je vous assure !) Je les ai perdus après Franz Ferdinand pendant que Bruno faisait de l'oeil à la blonde derrière nous !

Deuxième anecdote ... heu, en fait, c'est une constatation... j'aime mon BlackBerry ; Il est parfait... lui, pas comme sa propriétaire ! Aussi organisée que je sois, oublier le chargeur pour le weekend alors que mes potes ont tous un iPhone... c'est un peu la galère... Retour à la normale ce matin, grâce à l'intervention divine (elle est divinement jolie en effet...ça n'aide pas d'avoir que des jolies filles autour de moi !) de la fiancée de So.

Ah, oui, il a plu... merci.


Franz Ferndinand (que j'ai failli louper... mais grâce à Bruno... aucun problème ;) !)



Phoenix (petit message perso à Seb "t'as vu, j'ai pas trop sautillé débilement.... contrairement à toi et ta chute sublime"... puis à Bruno "Oui, oui, Mars a atterri dans la foule, encore, il s'amuse bien  !")






Voilà, voilà.... entre autres, of course (The Temples, Eugene McGuinness, etc...) ....




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl