Thursday, August 22, 2013

Chanson du soir.... On verra bien....

D'abord, j'ai passé mon anniversaire un peu comme je l'ai pu.... Surprenant mais étrange sentiment du début jusqu'à la fin de la journée... avec cette impression que quelque chose allait survenir (un truc sympa, je vous rassure !), mais rien... Du coup, je serais tentée de dire "comme d'habitude, donc".

Cependant, ce matin, juste après que mes Peter&Pan se disputent la primauté de ma naissance (cela ne rigole pas, c'est la guéguerre annuelle pour savoir lequel des deux m'a réveillée.... sachant qu'à l'heure supposée, j'étais déjà debout depuis une heure !), j'ai reçu un premier SMS pour mon anniversaire.

Compte tenu du décalage, il a dû calculer l'heure d'envoi pendant un moment. 

Bref, en pièce jointe, j'ai eu droit à cette chanson. Je ne sais pas s'il a compris le sens de la chanson (je doute que son français soit aussi bon !), mais il a réussi son coup, je l'ai chantonnée toute la journée !

Merci pour le cadeau... (je la chantonne encore ce soir)...

Olivia Ruiz "Belle A En Crever" (c'est la semaine d'Olivia ! et le clip est une merveille)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl