Wednesday, August 28, 2013

Chanson du soir... Et pourtant... ce n'est pas (trop ?) le cas....

Tiens, ce soir, en rentrant à la maison, après une longue journée ATO (oui, je peux me permettre de ne plus écrire At The Office), j'ai eu envie de marcher à peine rentrée... 

Cela ne m'arrive pas souvent, mais c'était un peu vital pour décharger les batteries (si, si, vous avez bien lu : décharger)... 

Pour recharger les troupes (histoire de tenir l'enchaînement : Fiesta totale vendredi et samedi soir(s) !!), il me fallait de la bonne musique et un bon film (qui, finalement,cela sera un bon livre), j'ai laissé faire le hasard de la lecture aléatoire de mon MP3 "de secours" (celui qui est plein de chansons de survie....quelque fois un peu honteuses) et là, le choc....

J'ai entendu cela entre mes oreilles. Mon cerveau (déjà largement en surchauffe) a été anesthésié immédiatement (c'était un peu le but, mais chut, ne lui dites pas, il est un peu susceptible !) et j'ai pu regagner la maison au bout de trente minutes complétement "neuve" et avec toutes mes facultés pour entamer le petit dernier livre acheté.... 

Culture Club "Do You Really Want To Hurt Me ?" (non, il n'y a pas de message caché.... ou alors, je ne capte les signaux.... Oui, Meilleure Amie, je sais, je dois les louper... encore !)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl