Wednesday, August 21, 2013

Chanson du Soir.... Ah, ces petits...Que du bonheur !

Je me lève, je me bouscule (sûrement pas !), je ne te réveille pas (heu, mais de qui parle-t-elle encore ?), et j'enclenche la musique...  et, ce matin, j'avais besoin de ça !

J'ai gardé la mélodie, les paroles, et le rythme toute la journée, y compris quand ça s'agitait autour de moi et que j'avais qu'une seule envie : UNE PAUSE CAFE en écoutant cette chanson à fond !

Alors, je l'ai fait en rentrant à la maison ce soir.... et encore maintenant (faut voir mes pas chassés entre les pièces .... *honte*).

The Strypes "Blue Collar Jane"................. je les adore !



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl