Friday, July 05, 2013

Chanson du soir.... Sans commentaire

Cette niaiserie est arrivée dans ma tête à la sortie du Monop du coin sans raison particulière (dans mes oreilles, il y avait Miles Kane, aucun rapport, donc !)... J'ai bien essayé de lutter pour la faire dégager de ma tête (à grand coup de Blur, Arctic Monkeys et Sex Pistols - c'est dire !) mais rien.. rien de rien... depuis une heure, elle tourne en boucles...

Du coup, comme elle pourrit ma soirée, je pourris (un peu) la vôtre !

Et oui, les paroles sont guimauves ...

Kylie Minogue / Jason Donovan "Especially for You" (oui, je sais, y'a des chansons dont je ne suis pas fière, mais bon...)




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl