Wednesday, July 10, 2013

Chanson du soir.... La chanson du jour à SMV

ça a commencé par une discussion entre B (ma créatrice) et moi un peu loufoque mais hautement philosophique, puis elle a enclenché "son" CD (son obsession pour Thomas Mars étant toujours en cours... et ça m'inquiète un peu !) et m'a dit "bon, on fait quoi aujourd'hui ?"...

Réponse unanime (tout le monde était d'accord sur le sujet, B, les chats, les oiseaux, la tortue, le facteur, les voisins, et moi) :

Rien ... On bulle dans le jardin...

D'accord, on a largement mérité notre journée "fainéasse et compagnie", sauf qu'on a, quand même, sautillé en rythme avec B et qu'on a éclaté de rire bêtement à la fin de la journée...

Je crois que personne n'aurait pu comprendre notre hilarité... Je crois même que ni elle, ni moi sommes capables d'expliquer le pourquoi du comment.


Phoenix "Lisztomania" (pour ceux qui ont fêté leurs anniversaires hier et ceux, aujourd'hui, bon anniversaire... heureuse coïncidence... Faudra remercier B !)


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl