Monday, July 08, 2013

Chanson du jour....du soir, de la semaine ... Il faut qu'elle arrête !

Bon, B a décidé de me la jouer "Je suis fan" et elle tourne en boucle avec Phoenix (mais qui peut m'aider à la faire décrocher, car sinon, je vais passer l'été à les écouter en boucle...). Elle vient successivement de visionner des extraits du concert de Glastonbury (en chantant à tue-tête, la honte) et espère celui des Eurockéennes (en me regardant d'un oeil noir, puisque j'étais supposée y être ... la honte ?).

J'ai essayé de la convaincre de lâcher Phoenix pour le petit Turner mais sa réponse a été sans appel : "Tu crois vraiment qu'un gracile rockeur va me faire vibrer ?"... Elle tourne rebelle, ou quoi ?

Ce matin, à son réveil, elle m'a regardée et m'a dit "On met Phoenix ?"... Ce qui voulait dire "JE METS PHOENIX et si t'es pas contente, tu déménages, toi et les chats !"...

Il faut dire que mes chats (Arthur est fan Oasis, Harry de Blur et Arctic Monkeys) ont un peu tourné de l'oeil... Les siens (Anakin et Hayden) sont des habitués désormais mais ont une préférence pour David Bowie (oui, ils miaulent de concert)... 

Quant à Hollow... Honnêtement, cette boule de poils toute noire se fout un peu de nous... il aime le classique et dresse l'oreille dès que passe Peter Doherty à la radio.

Alors, voilà la playlist de B de ce jour...


Phoenix "1901"



Phoenix "If I Ever Feel Better"




Phoenix "The Real Thing"










No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl