Friday, July 12, 2013

Chanson du jour et du soir.... Ah, ouais, quand même

En fouillant dans notre discographie, je suis retombée sur le 45t de cette chanson... B a lâché toute activité, m'a regardée et m'a dit "Tu ne vas pas recommencer à l'écouter en boucles pendant des mois, dis-moi ? J'ai supporté ça à l'époque... Cette période est révolue, crois-moi !"...

Elle était choupi avec ses mains sur la hanche et son oeil mi-noir, ni-amusé.

Alors, j'ai posé la galette sur la platine, et elle a chanté en duo avec moi....

Je dois avouer que les chats nous ont regardées un peu comme si on était démentes (ah ? bon ?)...

Etienne Daho "4000 années d'horreur"





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl