Sunday, July 07, 2013

Chanson du jour, du soir et sûrement de la nuit...

Il y a des endroits, des moments, des journées qui me poussent à écouter une chanson en boucles ad nauseam... et, ce dimanche en est un parfait exemple...

Je me suis réveillée avec cette chanson, je l'ai chantée sous la douche (du coup, ne vous étonnez pas de subir quelques averses dans les jours prochains !), je lui ai fait juste une infidélité avec 505 d'Arctic Monkeys, puis j'ai enchaîné les transports, les fous-rires, la foule, les attentes, les canelés etc. avec elle...

Et même, maintenant, après tant d'écoutes, je l'aime encore.... (et non, je ne l'écoute plus... maintenant, c'est votre tour !).... 

Palma Violets "Best of Friends"







No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl