Tuesday, June 25, 2013

Chanson du soir... qui est en fait la chanson du matin :)

Quelqu'un m'a demandé quelle chanson me mettait de bonne humeur le matin et pourquoi ?

La question exacte était "Tiens, toi, tu aimes la musique... Tu te réveilles le matin, t'as une tête de lendemain de cuite et t'as pas le moral.... tu mets quoi, là, immédiatement ?"...

Bien sûr, je rassure mes proches, B (ma créatrice, je le rappelle) et Meilleure Amie (qui sait que je ne bois jamais autant que je le prétends... en 20 ans de "vie commune", elle ne m'a jamais vu ivre !), c'est une supposition...

Il est bien connu que je me réveille tous les matins en souriant, avec un visage non froissé, le teint clair, l'oeil vif, mon cerveau en vitesse intersidérale et que ma vie est une succession de petits bonheurs parfaits.... :) 

Alors, j'ai répondu (sans réfléchir, sinon, j'aurais hésité entre deux ou trois Blur, vous le savez !) "Arctic Monkeys "The Hellcat Spangled Shalalala"....


Arctic Monkeys "The Hellcat Spangled Shalala" laaaa laaaaaa laaaaaaa (et puis, moi, le matin, la vision d'Alex Turner déambulant dans ce clip suffit à me faire sourire... bêtement ?)




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl