Tuesday, June 11, 2013

Chanson du soir... Malheureusement y'a toujours cette chanson

qui se faufile jusqu'à mes oreilles et, ce, malgré mes protestations légitimes (c'est la honte, non ?).

Ce soir, en rentrant de At The Office, après un long jour, et autant de moments où j'aurais bien fait une promenade avec mon MP3 dans les oreilles (histoire d'admirer la vue), j'ai enclenché la lecture aléatoire et j'ai marché jusqu'à la maison....

Et soudain, cette chanson.... 

J'ai mis "lecture unique" et j'ai foncé en rythme à travers les rues et le parc plein de fleurs et d'abeilles (qui n'ont pas manqué m'attaquer, of course ! Fichues bestioles !). 


East 17 "It's Alright" (oui, oui, moquez-vous, je suis sûre que vous avez aussi votre chanson honteuse !)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl