Thursday, June 27, 2013

Chanson du soir ... je progresse

vers la camisole.... Depuis ce matin, j'entends (si, si, je vous assure) cette chanson dans ma tête... et je n'arrive pas à m'en défaire...

Bon, il est vrai que j'aime son interprète, sa musique, son texte et que j'en suis limite un peu amoureuse (de la chanson, pas du mec, n'allez pas vous affoler non plus ... Je ne tombe pas amoureuse aussi facilement ! Quoique, quand on sait qui chante...).

Mais, bon, passer sa journée à écouter cette chanson dans sa tête alors qu'il  y a pléthore de choses à faire At The Office, que j'ai une montagne de notes à relire ce soir, que mes emails s'accumulent, que ma valise devrait être déjà bouclée (ou partiellement), que j'ai chaud (oui, c'est l'été, ici) et que j'attends patiemment que mon papounet daigne venir prendre l'apéritif avec moi un de ces soirs (on doit discuter "entre hommes".... ce qui signifie qu'il va refaire le monde pendant deux heures et que je vais râler pour le plaisir de le voir se marrer !).... ce n'est pas le moment de s'aliéner à ce point...

En attendant, cette chanson est là et, bel et bien là...

Et si je mettais du Blur à fond pour noyer le poisson (clin d'oeil à Meilleure Amie qui va me répondre un "noon, nooon, pas le poisson, malheureuse !")...

Neil Hannon - The Divine Comedy "At The Indie Disco" (ce garçon possède toutes les qualités... il a un prénom divin, le nom du groupe est sublimement génial, il est irlandais, il a un humour incroyable, il est drôle, intelligent, curieux, étonnant et il chante bien.... Ah, tiens, un garçon quasi-parfait, ça existe, alors ?!)




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl