Wednesday, June 19, 2013

Chanson du soir ... Il y a bien de quoi sourire....

Tiens, encore une journée incroyable autant At The Office (Vénéré et Bis étant d'une humeur taquine toute la journée, j'adooore :) !) qu'à l'extérieur (carte postale d'Argentine avec un gros "Vamos, Guapa "! qui en dit long sur le déplacement des deux surfeurs ; SMS hilarants de Meilleure Amie ; emails multiples de mon éditeur ; une déclaration d'amour dans le bus le matin ... oui, bon, il avait 3 ans et m'a dit "toi, je t'aime"... )... et cette chanson qui est restée dans ma tête de mon réveil (souriant) à cette minute (bon, après, ça va peut-être se gâter, tant pis !)... y compris lors des réunions internes At The Office.... 

Je ne préfère pas imaginer si quelqu'un avait eu un accès à mon cerveau pendant ces moments-là... Oooops !


Gorillaz "Clint Eastwood"



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl