Friday, June 14, 2013

Chanson du soir... I am not a fool, but...

Bon, quand je ne sais pas quoi écouter (et disons que cette soirée est spéciale car je suis en tête à tête avec ma petite soeur chérie... la merveille de la famille), et comme j'ai eu le sentiment aujourd'hui de ne pas avoir su comment réagir (cela me perturbe toujours d'avoir un mur en face de moi).... les paroles de cette chanson me reviennent en mémoire (oui, mon juke box perso se positionne sur Blur automatiquement)...

Non pas que je ne sache pas répondre ou réagir en temps normal, mais quand la personne (surnom : l'insondable mur souriant) en question s'amuse à souffler le froid et le tiède (oui, pour le chaud, vous pouvez toujours rêver !), je me demande si je ne vais pas l'ignorer définitivement et arrêter de jouer à un jeu non maîtrisé (de sa part... car, moi, je sais jouer, mais franchement... sans reculer ou se renfrogner un jour sur deux).

Tiens, je vais en parler à ma petite soeur !

Blur "Fool"




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl