Monday, June 17, 2013

Chanson du soir.... Au secours, ma mère aime Thomas Mars !

Rapport d'une journée (qui aurait du être) basique :

At The Office : RAS... (comme d'habitude, donc....)... compte tenu que j'ai bossé que le matin (qui a dit fainéasse ?)...
Après-midi : RAS aussi (je suis "normale" m'a-t-on annoncé en souriant.... ah bon ?) 
Fin d'après-midi : Intéressant de s'entendre dire qu'on est "surprenante et excellente" (ça change de At The Office) et qu'on aime ce que j'écris depuis longtemps...

Bref, en résumé, journée normale (sauf pour les compliments, je vous l'accorde !)...

Sauf quand ma mère m'annonce en souriant qu'elle écoute ce titre en boucle depuis une semaine, j'ai un peu défailli (sans le montrer).... 



Comment connait-elle ça ? Réponse de l'intéressée "Ben, j'écoute la radio !" (moi qui croyais qu'elle était sur Nostalgie, elle écoute Le Mouv'...)

Et la cerise sur le gâteau ? "Je trouve le chanteur hyper mignon !" dixit la même qui sautillait sur place....

J'ai oscillé entre hurler "Au secours" et lui dire "Bon, finalement, je suis bien ta fille...."... Au final, j'ai souri bêtement car mon éducation a porté ses fruits (et non le contraire !).


Phoenix "Drakkar Noir" (deuxième chanson... après celle que, perso, j'adore "Trying to Be Cool")



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl