Friday, May 03, 2013

Chanson du soir .... Une rencontre dans un bus...

et cette chanson m'a semblé évidente....

Bon, ce n'est pas non plus la rencontre du siècle, mais, pendant vingt minutes, "il" a illuminé le bus... De la petite vieille à côté de moi qui m'a glissé "ça alors, il est vraiment beau, ce garçon", à la gamine devant nous qui bavait et envoyait des SMS à sa copine en couinant, au chauffeur de bus qui le zeutait dans le rétro... 

sans compter sur les "petits cons" du fond qui nous ont fait un complexe.... et moi, qui souriait aux anges en écoutant une autre chanson (pour la petite histoire, c'était The Bewitched Hands "Ah!Ah!Ah!Ah!")....

Et j'ai repensé à cette chanson quand il est descendu au terminus..... Il faut préciser que c'est tellement rare dans cette ville de voir un garçon parfaitement élégant, souriant, aimable et quasiment sublime qu'il devait justement n'être que de passage... Dommage !

Mais qu'est-ce que cela faisait comme bien après les longues et difficiles journées At The Office !

Soupirs...


Madonna "Beautiful Stranger"



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl