Sunday, May 05, 2013

Chanson du soir - .... SAY YEAH !!

En ce jour d'anniversaire parental (happy birthday B !)... Il fallait une chanson rythmée, étonnante, plein de "lalalaaaa" (histoire que ma créatrice chante - faux ?- à tue-tête) et que je puisse lui dire "Ah oui, tu aimes ? C'est Miles Kane qui chante... C'est le copain d'Alex Turner !"....

Et elle de me répondre "Miles qui ? Alex Turner ? Turner comme le peintre ?".... Je l'adooooooooooore !!

Mais de me préciser (avec une pertinence évidente) : "Dis-moi, j'aime beaucoup le style vestimentaire du garçon ! Je suppose que toi aussi, non ?.... T'es bien la fille de ta maman, toi !"... (Ouh, là, ça sent la déclaration d'amour, ça, non ?)

Quand je pense qu'elle a vécu dans les années 60/70 et connaît ses Kinks par coeur.... (pour les garçons, elle a toujours eu du goût... sauf peut-être pour le côté "flowerpower" du Papounet à leur époque...)


Miles Kane "Don't Forget Who You Are".... Cela sort le 3 juin.... et oui, les rues sont celles de Liverpool.... (histoire que cela me manque encore plus ?) et croyez-moi sur paroles, je n'oublie jamais qui je suis !






2 comments:

  1. Lila... La Copine de QuatreSaturday 29 June 2013 at 12:05:00 BST

    J'avais pas écouté celle là... j'<3 bcp... t'aime ce style ce mec ? cheerio Lila

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ma Lila, dois-je encore signalé que j'ai un faible pour les rockers anglais sapés en costards ou perfecto ou c'est clair pour tout le monde ? Ha ha ha :) <3

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl