Tuesday, May 21, 2013

Chanson du soir... le long des avenues... on peut sourire, c'est autorisé !

J'aime bien les 21 mai... en général ... et celui-là n'échappe pas à la règle....

Ce matin, la vision des oiseaux migrateurs volant en formation (oui, le chef devant, les autres en V derrière... ça ne rigole pas chez les oiseaux !) à 7h10, c'était juste que du bonheur...

L'arrivée At The Office sera à classer dans la catégorie "retour de long weekend, boîte aux lettres saturée, points divers sur le weekend, et la météo de la semaine.... et oui, je repars bientôt !"... avec le sourire taquin du Vénéré, en forme olympique.... (ah, mon Vénéré, un bonheur).

Quelques petits bonjours hiérarchiques en série ont suivi avec sourires, échanges étonnants (et drôles, enfin pour moi, je précise) et galanterie (j'adore).

Les Valentins "Les Avenues" ... Ah oui, je l'avais oubliée celle-là... mais elle est réapparue dans ma tête en passant le seuil de At The Office ce soir.... bizarre, non ?







No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl