Wednesday, May 01, 2013

Chanson du jour.... Obsession du jour

Il y a des jours comme cela où, lorsque vous vous réveillez, une chanson vient hanter votre (pauvre, en l'occurence pour moi) cerveau....

A 5h47 (oui, mon réveil interne ne s'intéresse pas aux jours non ouvrés... il bosse 24/7, lui !).... mes yeux s'ouvrent et j'entends (dans ma tête.... encore heureux...) cette chanson qui est restée ancrée toute la journée....

Pourquoi celle-là ? Pourquoi au réveil ?

Cela sent la prise de tête... Tant pis (mieux ?).... (heu, n'allez pas imaginer un message caché ! Je vous rappelle que c'est de mon cerveau dont on parle.... En sus, je suis nulle en matière de message caché... Si ce n'est pas écrit noir sur blanc, je ne vois rien.... Qui a dit "le boulet !" ?)


Air "Sexy Boy".... ben oui..... j'aime bien l'univers musical d'Air.... 






No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl