Monday, April 01, 2013

Chanson du soir - Une ode pour G !

Il paraît que je deviens largement "idiote, rougissante et muette" (sic) en présence de ce garçon... et cela dure depuis 1990.... Il suffit qu'il apparaisse pour que je ne sois plus capable d'aligner plus deux mots dans un anglais correct.... (un comble !) et que je fixe mes converses le temps nécessaire afin de ne pas (trop) rougir.

Alors, l'entendre chanter cette chanson.... Je ne rougis pas, je fonds..... 

Certains de mes proches (99% d'entre eux pour être honnête) ne comprennent toujours pas mon obsession pour ce "type à lunettes, avec sa voix de gamin timide et cette dégaine d'ado attardé" (sic bis), mais moi, je l'adooore :) !

Ah, oui le garçon en question est Graham Coxon... Guitariste génial (et accessoirement "le coeur" de Blur).

Graham Coxon "Baby, It's You" !... aaaaaaaaaaaah ! (soupirs) 



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl