Tuesday, April 23, 2013

Chanson du Soir .... un bon Depeche Mode, un cognac et au lit !

Oui, en fait, j'ai cherché du cognac glace dans la maison mais je n'ai trouvé que le 30 ans d'âge (bon, cela a fait largement l'affaire !)....

Je me suis installée dans mon bureau d'extérieur, le MP3 sur les oreilles, le regard sur mon noisetier (et accessoirement sur les chats de la maison qui miaulaient de concert dans la véranda), une vieille veste en laine (irlandaise la laine !) sur les épaules et mon verre à la main...

Et j'ai enclenché la lecture aléatoire du MP3.... et je suis tombée sur ça (que j'ai écouté en boucle pendant trente minutes avant que Harry, mon chat, miaule plus fort que les autres et feigne l'évanouissement.... m'obligeant à les ravitailler en croquettes !) :




Depeche Mode "Broken": (avec les paroles, c'est mieux, non ?)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl