Thursday, April 11, 2013

Chanson du soir.... Lui, c'est limite de la perfection ....

Il y a des musiciens qui rassemblent plus de qualités que les autres pour me plaire (bon, je rassure tout le monde, personne n'arrivera jamais à la hauteur de "Mon" Graham - Coxon-... mais je me soigne...)....

Celui-là possède quelques infos susceptibles de me faire "craquer" :

1. Il est originaire de Liverpool (oui, c'est un facteur),

2. Il a "grandi" au sein de The Coral (respect),

3. Il est choupinet avec son air d'oiseau tombé du nid (un britboy, donc !),

4. C'est un pianiste génial,

5. Il touche à pas mal d'instruments, et de façon plus que brillante,

6. Il sort un album instrumental (If) et arrive à me pleurer avant le quatrième morceau,

7. Je l'adore... (oui, c'est aussi un facteur).


La dernière petite pétite... sortie en marge du dernier album (A Bad Wind Blows in my Heart)... de Bill Ryder-Jones... puisque c'est de lui dont je parle....


Cliquez sur la photo.... et suivez le guide :)



pour la peine.... (en sus, j'adooore cet endroit !)





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl