Saturday, March 23, 2013

Chansons du soir... weekend Salon du Livre .. 2


Après cette journée drôlissime (cf. post "en direct du salon 2ème partie), voici quelques chansons dédicacées à mes collègues du jour (les mêmes qu'hier avec l'ajout de notre nouvel ami catalan, J.... oui, oui, pour Jordi, grand fan de Coldplay.... no comment !).


Frank Sinatra "It Had to Be You" - Pour toi, F.... histoire de sussurer au garçon d'en face que c'est lui et puis c'est tout (non, je ne ris pas !).




Robbie Williams "Let Me Entertain You" - Pour toi LL, parce que... (avec les paroles, vu ton niveau d'anglais !)





Archimède "L'intrus" - Pour vous Monsieur P..... Mais oui, c'est ça !!!





Pet Shop Boys "West End Girls" - Pour S et sa propension à confondre West End Girls et Go West....





Coldplay "Viva la Vida" - Per J .... Veiem Barcelona !





et celle-là, c'est de la part de LL et J pour moi ... il paraît que les paroles sont parfaites pour moi... Vous voulez mon avis ... C'est surtout histoire de me pourrir la nuit avec la voix de Chris Martin dans les oreilles ?



Bonne nuit à tous !!


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl