Thursday, March 28, 2013

Chansons du soir... Nostalgie....

Il y a des soirs où je me dis que "c'était mieux avant"... bon, pas pour tout, mais et surtout pas en musique (cf. les années 80....) ... Justement, tiens, comme je viens d'entendre un "spécial 80" à la radio... j'ai repensé à cinq chansons particulières...

A vous de les avoir dans la tête pour la soirée !!! Belle soirée à vous !!

Simple Minds "Don't You Forget About Me"... - B.O. de "The Breakfast Club" entre autres... Et surtout cette phrase de Bowie :
"And these children that you spit on


As they try to change their worlds
Are immune to your consultations
They're quite aware of what they're going through..." 
 Changes - Album Hunky Dory" 1971/1972





A-ha " Take on Me" - Ouais, surtout parce que la vidéo nous a scotchés pendant des heures ! (spéciale dédicace à Flo.... Ne baves pas !)



Duran Duran "Skin Trade" - Alors, là, aucun commentaire ne sera accepté ... Surtout pas de certains qui ont eu un mal fou à subir cette chanson en boucle pendant des semaines !!!




Bros "When Will I Be Famous ?" - oui, là ... C'est la HONTE !! (et oui, je précise que je regardais largement le bassiste... Ah !!!).. mais qu'est-ce qu'on a ri avec eux !!! 





Talk Talk "Such A Shame" - Ah, merdus ! Je ne me souvenais plus de cette vidéo ... HONTE BIS !




Allez, au lit, Lisa !! Un petit Blur, et ça va aller !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl