Friday, January 11, 2013

Résolutions pour mon blog en 2013....



Après les résolutions délirantes et pas tout à fait réalistes faites en début de mois, voici ce que j’entends faire pour 2013 sur mon blog…


  1. Publier une fois tous les deux jours : Raison officielle : « Pas le temps ! » ; Raison officieuse « Je n’aurai pas assez de temps pour rédiger 30 billets par mois, cette année, merdus ! » (qui a dit « Pas assez d’idée, oui ! » ?).... hormis les coups de gueule.... 
  2. Continuer d’exprimer mes idées : oui, oui, je dis ce que je pense et pense ce que je dis. Ouf, l’honneur de la famille est sauf (« Mourir avec ses idées, plutôt qu’avec les idées des autres »).
  3. Relayer plus souvent les articles de mes bloggeurs préférés : oui, oui, parce qu’il y a sur la blogosphère des gens fabuleux qui culminent à trois visites par jour et qui méritent amplement le détour.
  4. Continuer mes coups de gueule : oui, je suis un peu du style râleur, un peu psychorigide sur l’éducation, les bonnes manières, la politesse, la culture et la chaleur humaine…. Ne parlons même pas des donneurs de leçon, des cons, et consorts…
  5. Créer un nouveau feuilleton par trimestre : après « Lisa et ses villes préférées », « Lisa et ses musées », « Lisa et ses photographies préférées » (en cours)… Je devrais m’attaquer à « Lisa et sa bibliothèque idéale », « Lisa et son top 10 », « Lisa et ses hommes »… Heu, non, tout bien considéré, le dernier thème n’atterrira jamais sur mon blog !
  6. Continuer à m’amuser : Oui, parce que j’aime écrire, j’aime faire des photos, et j’adore que certains me disent « J’adore ton papier du jour »… J’aime même ceux qui me disent « non, je n’ai pas aimé aujourd’hui »… Nul n’est parfait !
  7. Expliquer pourquoi j’ai choisi mon nom d’artiste : depuis le temps que l’on me pose la question, il va bien falloir que je trouve un moment pour justifier cela.
  8. Mettre un peu plus de « girlie » : oui, étant une fille, j’aime le maquillage, les vernis etc. N’étant pas une bloggeuse beauté, je ne publie que très rarement des « reportages » sur ma salle de bain. Je vais peut-être m’y mettre avec une nouvelle saga « les produits essentiels »…
  9. Avoir plus d’humour : oui, je conserverai le mien, qui ne fait, a priori, rire que moi et mes proches…
  10. Ne rien faire : de plus que ce que je fais déjà.

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog