Thursday, January 17, 2013

La Thé Box.... et moi.....

J’ai récemment gagné enfin (pour la première fois depuis des siècles) un concours*… le lot ? La Thé Box  !

Le concours figurait sur le site So Busy Girls avec lequel je collabore de temps en temps avec des articles (plus drôles que ceux que je publie ici !)….

Outre le fait que j’ai été élevée avec du thé (en intraveineuse), j’ai un lien étrange avec cette boisson. J’ai du mal à m’en passer au quotidien que ce soit pour me calmer, pour partager un bon moment ou même éviter de m’endormir (même si, je le sais, cela n’a aucune influence sur mon sommeil, comme le café ; J’en consomme beaucoup.

Par habitude et commodité, j’utilise la plupart du temps (At The Office, en voyage, etc.) les immuables sachets (marques anglaises, of course) ou les infâmes (mais odorantes) infusions.

Cependant, je possède à la maison de nombreuses variétés de thé en vrac, rangées dans des boîtes en fer, joliment décorées, et qui ne recèlent rien d’autre que mes thés préférés.

Alors, recevoir La Thé Box (de Novembre), dont le concept m’apparut imaginatif, fût un bon moment. Non seulement, la boîte était classe (et du coup, j’ai déjà une idée de recyclage pour elle !), mais l’intérieur m’a comblée. Des cartes et mots d’artistes détonants, une belle phrase, des biscuits, un petit pot de marmelade et……de nombreux sachets pour découvrir des senteurs différentes.



Je dois avouer que mis à part le « Herbal Tea », les autres m’étaient (ou vaguement) familiers et que je les avais antérieurement testés. Mais quel bonheur que de faire du thé ! Ebouillanter sa théière, y mettre son thé, verser l’eau et atteindre deux à trois minutes, puis soupirer dès que l’odeur se dégage.



Du coup, je n’ai pas hésité longtemps avant de m’abonner à La Thé Box (une boîte de thé par mois à découvrir…. Hummmmm).



Voici mes préférés de la Box reçue : Rose with French Vanilla, Chine Extra, Berry Sensation, Thé de Noël (le tout Compagnie Coloniale), Christmas Tea, Jardin Bleu et Rooibos Citrus (le tout Dammann Frères).


Et vous, le thé ?


* Comme le dirait « Meilleure Amie » : « Encore faudrait-il que tu participes à des concours ! ».







2 comments:

  1. C'est clair que ce concept était FAIT pour toi :) ravie que ça t'ait plu en tout cas. Bisous, ma Lisa ;) Et bonne soirée !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! Je devrais demander à devenir leur égérie !! Ha ha ha !!! Bisous ++++++ et belle nuit

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog

Reprise du blog sous le contrôle de B !

Reprise du blog sous le contrôle de B !