Thursday, January 03, 2013

Décalage horaire sur les voeux 2013 ?

J’avais promis de ne pas râler dès le début de l’année et d’être « joyeuse », mais quand j’arrive At The Office le 2 janvier et, qu’à part quelques collègues, personne ne daigne vous présenter des vœux sincères qui visent plus votre vie extra professionnelle (histoire de ne pas dire le sempiternel « bonne année, bonne santé, et plein de travail »), je dis non !
Est-ce trop demandé que le 2 janvier soit encore un peu festif et que l’on vous dise gentiment et sincèrement une « bonne année » avec un vœu personnel adapté à chaque personne ?
On ne demande pas la lune, on demande juste à faire comme tout le monde, dans un monde normalement poli : on se souhaite les vœux pour la nouvelle année.
Je suis d’accord, At The Office n’est pas un lieu qui est censé être chaleureux (et puis quoi encore !) mais un brin de respect dans les deux sens de la hiérarchie serait de bon aloi.
Je déplore juste que l’on soit obligé de croiser entre deux portes quelqu’un pour qu’il daigne nous dire « ah, oui, au fait, bonne année, alors » qui signifie plus « Ah, merdus, elle va me gonfler encore, celle-là ! » plutôt que l'aimable « Avec tout ce qu’elle a travaillé cette année, pourvu qu’elle renouvelle sa production ! ».
Car, si on part mal le 2 janvier, l’année s’annonce longue et particulièrement peu agréable.
Bon, sur ce, j’attends la semaine prochaine pour vraiment râler, peut-être que l’idée de « nouvelle année » aura atteint le sommet dans le crâne de certains.
Le décalage horaire, peut-être ?

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl