Sunday, November 18, 2012

La revue 100 % auteurs....

Me voici à l'honneur (et j'en rougis encore !) dans la Revue 100 % Auteurs dirigée de main de maître par Marie Barrillon, l'une des auteures (oui, je fais l'effort de féminiser ce nom que pour elle) contemporaines les plus délicates, sensibles et talentueuses.

La revue en est à son numéro 21 ... En cliquant sur la photo ci-dessous, vous pourrez y accéder directement et juger par vous-même du talent des auteurs réunis dans ces pages.




Bon, je dis cela, mais cette fois-ci j'y suis, (comme dans le numéro 1 !) mais avec deux articles sur la vie d'un auteur (un peu névrosé, un peu hors norme).

Je dois remercier infiniment Marie pour cette introduction qui m'a touchée plus que je ne saurais l'écrire (et encore moins le dire).

Elle a employé deux termes que j'affectionne quand on en vient à me demander de me définir "hors norme" / "Hors du commun".

Cela peut paraître prétentieux, mais j'ai toujours préféré être différente que noyée dans la masse (nasse ?).

Seule la différence est intéressante à mes yeux. L'uniformité, le lissage et ce côté "comme tout le monde" annihilent, pour moi, la beauté de la vie et celles des personnes.

Il faut juste, quelque fois, gratter sous le vernis pour voir la beauté des gens.... 

Et Marie, elle est, à elle toute seule, une bien belle personne (et plume).




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl