Thursday, October 11, 2012

Qu’est-ce que j’ai dans mon sac ?



En voici un bulletin utile et particulièrement attractif (! ....!)

Les vidéos faites sur le sujet ne manquent pas, mais point d’images animées pour moi, plutôt un descriptif et quelques photos….

L’idée « Qu’est-ce que j’ai dans mon sac ? » s’adresse donc, en majorité, à des filles. Il est bien connu que le sac d’une fille est un endroit incroyablement riche en « merdouilles » tendances utiles, surtout, quand Messieurs vous avez besoin d’un « truc ».

Alors, voyons le mien…
Sac monoprix customisé : Oui, les sacs hors de prix très peu pour moi. Je ne suis pas une accro au(x) sac(s) de luxe et je préfère en changer régulièrement. En outre, prenant le bus tous les jours, il serait vite lacéré, rayé ou même volé. J’ai donc privilégié un sac en simili cuir à soixante euros avec pleins de poches, des grands zips et une multitude de rangements à l’intérieur. Comme je n’aimais pas son côté ordinaire, j’ai cousu quelques boutons originaux (des gros boutons, un timbre anglais, un bobby etc.) et j’ai accroché deux ou trois pin’s pour lui donner mon allure et ma vision. Il est pratique, un peu lourd quelque fois, mais drôlement adapté à mon quotidien.













Poche avant gauche : de la crème pour les mains, un flacon antibactérien (qui ne sert à rien, mis à part à essuyer les toilettes publiques, où je ne vais jamais !), un petit bloc de post-It, une pile (mais pourquoi donc une pile ?)





Poche avant droite : ma carte de bus (avec ma carte d’abonnée au Liverpool F.C.), les clés du bureau (sésame ouvre toi !) et un stylo avec le logo « I Love LONDON » dessus.





Poche ventrale devant : une trousse à maquillage de premier secours, un MP3 avec un casque et sa recharge électrique, un étui à lunettes de soleil (avec les lunettes – Vogue), une mini écharpe en dentelle noire, mon porte-monnaie à l’effigie de l’Union Jack en perles (Accessorize), un stylo (Il était une fée), ma pochette vintage avec des roses en tissus dessus, mon Blackberry®, un petite pochette zippée avec une clé USB, un paquet de Kleenex et un livre…. Et de temps en temps mon Lumix©.

Trousse à maquillage : un rouge à lèvres ROUGE-BAISER (THE rouge), une pince à épiler, un miroir en forme de cœur (merci N&M), un crayon pour les yeux YSL (noir), un chapelet, deux doliprane 1000, la BB cream de l’Oréal (qui est neuve !), un baume pour les lèvres Carmex, deux épingles à nourrice, le pschitt beauté de Caudalie et un échantillon de Burberry For men.






Poche ventrale arrière : une mini pochette avec un portefeuille/cartes et mes clés de maison.
Poche arrière : que des trucs de filles !

Evidemment, je trimballe aussi un sac dit « à pique nique du midi » avec un sublime drapeau de l’Union Jack dessus (Accessorize) acheté à Londres…





Normalement, on peut rarement ne pas me repérer de loin !







Du coup, le tout assemblé pèse deux kilos minimum ; Que je le (re)charge régulièrement en achetant par-ci par-là quelques fruits et légumes. Je ressemble donc à Bourriquet en moins joli et en moins copain avec Winnie l’Ourson.

Ah oui, mon rêve serait de pouvoir un jour sortir de chez moi (autrement que pour un tête-à-tête au restaurant !) avec ma pochette Union Jack où il ne peut rentrer que (j’ai essayé) : mon Blackberry®, un tube de rouge à lèvres, un trousseau de clés et ma carte bleue.

Avec cela, une fille ne va pas bien loin !

Ps : C’est intelligent ! J’ai envie de changer de sac maintenant ! 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog

Reprise du blog sous le contrôle de B !

Reprise du blog sous le contrôle de B !