Thursday, September 06, 2012

"Feuilleton - Explications de Texte Lisa" Episode 3


Le plus long questionnaire du monde (en plusieurs parties !)… Quand je dis que cela ressemble à une inspection générale ! 

En sus, ces questions sont sans queue, ni tête ! Tant pis !

  1. A choisir, tu préfères une interview télé ou radio ? Radio. Ma tête ne passe pas à la caméra !
  2. Avec qui tu parlais au téléphone hier soir ? mon ex (pas l’idée du siècle !)
  3. Qu’as-tu fait dernièrement avec un garçon qui t’a surpris ? J’ai pris un café
  4. Quelle est la couleur dominante de ta garde-robe ? Noire
  5. Tes chaussures préférées ? Mes converses customisées “blur”
  6. La longueur de tes cheveux ? Aux  oreilles (mais cela intéresse quelqu’un ?)
  7. Tu trouves-tu jolie ? Joker (j’ai droit à un joker, n’est-ce pas ?)
  8. Un film que tu recommanderais à ta sœur ? Half Nelson (qu’elle a déjà vu d’ailleurs !)
  9. Le dernier film regardé à la télévision ? : L’aigle de la Neuvième Légion (oui, je sais)
  10. Pourquoi ? Parce que Jamie Bell me plaît beaucoup (et oui, il est très british !)
  11. La dernière chose que tu as mangée? Purée de carottes (sans un irish coffee)
  12. Les années où tu as (vraiment) eu le cœur brisé ? en 1986, 1993, 1995, 1997, 1998, 2005 et 2007 (sans commentaire)
  13. Ton dernier chagrin d’amour ? 1997 (on parle de vrai chagrin d’amour…)
  14. Es-tu heureuse aujourd’hui ? J’y travaille
  15. Si je te dis « Epouse-moi ! » ? Non, merci.
  16. Où est ton téléphone portable ? Sur la table de la cuisine
  17. Qu’est-ce que l’on ne sait pas sur toi, de prime abord ? Que je suis plus sombre et plus sérieuse que j’en ai l’air.
  18. La couleur de tes yeux ? Noisettes
  19. Ton prénom masculin préféré ? Dimitri
  20. Féminin ? Anastasia
  21. Ton lieu préféré pour des vacances entre amis ? En amoureux ? En Solo ? L’Irlande ; Londres ; Paris.
  22. Tu aimes ou tu détestes tes parents ? Je les aime même si on ne se le dit jamais (pas le genre dans la famille)
  23. Quelle radio tu écoutes ? Absolute Radio
  24. Si tu pouvais être quelque part maintenant, là, tout de suite, tu serais où ? Au bord de l’océan Atlantique.
  25. Ton parfum ? “Daisy” de Marc Jacobs ou “Burberry for men” de Burberry (oui, je sais… j’ai piqué cette habitude à un ex !)
  26. Qu’est ce qui te rend heureuse le plus rapidement possible ? La musique
  27. Que faisais-tu hier à minuit ? J’écrivais en écoutant Blur (oui, c’est une obsession !)
  28. Ton anniversaire ? En août. Trop tard.
  29. Qui t’a appelé le plus le mois dernier ? Mon père
  30. Pourquoi ? Cela l'amuse beaucoup !
maman & papa, ils étaient choupinets à l'époque, non ?

2 comments:

  1. "L'aigle de la neuvième légion", vu aussi, il y a quelques semaines.
    Hmm comment dire... Je crois que j'ai fini par m'endormir ! :/

    ReplyDelete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl