Sunday, September 23, 2012

20 raisons pour que ma meilleure amie se marie (VITE !)






Ma meilleure amie sera une mariée formidable. 


Premièrement parce qu’elle est belle et qu’elle sera magnifique, 


deuxièmement parce qu’elle a tout intérêt à l’être (belle), 


et surtout, enfin, parce qu’elle le désire depuis toujours….





Alors, maintenant, il faut songer à accélérer le mouvement !

Parce que :

1. Je serai sûrement le photographe « backstage » officiel de la mariée, et que je ne vais pas shooter une vieille fille avec des rides (et ma réputation alors !),

2. Je refuse de la voir dans une robe meringue importable qui va la faire ressembler à une montgolfière avachie,

3. En vieillissant, elle ne pourra plus porter de blanc, ou alors uniquement pour la nuit de noces (et encore !)

4.C’est encore plus difficile de faire un plan de table avec les enfants du premier lit, du deuxième et avec les ex-épouses de Monsieur, sans compter sur les ex de la mariée, les soupirants éconduits et de voir sa meilleure amie porter du noir !

5. Je refuse de porter une robe meringue pour « être assortie » et que je tiens par-dessus tout à porter des talons de 12, histoire de pouvoir refuser tout slow vers les deux heures du matin !

6. Je refuse de pleurer au-delà de cinquante ans afin d’éviter le syndrome Droopy au réveil le lendemain,

7. Je sais qui je pourrai inviter comme cavalier !

8. Elle sait qui elle ne devra pas inviter !

9. Je pourrai la faire chanter avec une certaine photo issue d’un shooting à la Gardiole !

10. Elle sera la plus belle de toutes les mariées que j’aurais photographiées !

11. Elle sera enfin concentrée sur elle et son couple et pas sur les possibilités de me caser,

12. Je pourrai largement échanger les places sur le plan de table au cas où elle me place à côté d’un « célibataire du tonnerre »,

13. Ma mère pleura toute la journée et la sienne aussi !

14. Son père et moi discuterons appareillage et sensibilité photographique en attendant sa sortie de la salle de bains !

15. Elle aura envie de faire pipi durant la soirée et je me ferai un plaisir de lui maintenir la robe en l’air,

16. Je pourrai lui balancer un kilo de riz avec une grande satisfaction !

17. On ressemblera toutes les deux à deux tarées la veille en regardant nos photos communes !

18. J’essayerai de ne pas oublier l’alliance comme dans 4 mariages et un Enterrement !

19. Promis, je viendrai avec Hugh Grant !

20. Et enfin, je ne serai pas jeune, jolie, intelligente et sublimement douée pour l’éternité !

1 comment:

  1. Je t'adooooore !!! tu es la meilleure !!!....ma meilleure amie !!!!!!

    ReplyDelete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl