Wednesday, September 19, 2012

0, 1, 2, 3... nos quatre spécimens mâle préférés !


Spéciale dédicace à celle qui se reconnaîtra fort bien ….

Normalement, les classements sont dédiés à évaluer des informations pertinentes et la plupart du temps, ces évaluations sont faites par des professionnels (quoique…).

Cependant, il existe des classements faits par des personnes lambda qui n’y entendent rien de plus que vous et moi. 

Et d’autres qui ont pour but de s’amuser un peu.

Ce classement-là est dans cette optique pure : l’échelle de mesure des garçons qui nous plaisent.

Voici les critères retenus :


  1. Il doit être « agréable » à l’œil (oui, on parle de la gent masculine, pas d’un citron !), ni trop beau (pas crédible pour le classement, et quasiment impossible à trouver sous notre latitude !), ni trop moche (cela fausserait tout !), ni trop transparent (même combat que le moche).
  2. Il doit être « sympathique » ; Attention, on ne précise pas « sympathique » dans le sens « rigolo », mais plutôt dans la définition : aimable, poli et plus si affinités (nous parler normalement, nous sourire et même nous demander sincérement comment l’on se porte, cela peut aider à monter dans le classement).
  3. Il doit avoir une allure impeccable à l’œil (on ne regarde pas à l’intérieur, pour l’instant !) ; De la classe (sans être James Bond non plus), de l’élégance (sans ostentation, nous n’organisons pas un défilé de mode !)  dans un minimum d’aisance.
  4. Il doit avoir un truc « en plus » du rien de la troupe (pas difficile quand on voit les spécimens en compétition !).
  5. Il peut (s’il est vraiment hors du lot) atteinte le sommet de la hiérarchie : c’est-à-dire le Point de référence O (actuellement occupé, mais cela pourrait varier… Il nous reste 2 places à pourvoir aux numéros 4 et 5 !)
  6. On ne comptabilise pas au-dessus de 5 (sinon c’est de la gourmandise !).
  7. Les trois premiers sont immuables, sauf accident de parcours ou départ volontaire (mais on préfèrerait ne pas revenir sur cette liste trop souvent, merci !)
  8. Nos critères étant nébuleux pour le commun des mortels, on n’aura d’autre choix que de nier l’évidence et de déclamer un sincère : « C’est l’ensemble qui nous plaît chez eux ».
  9. Nous ne sommes pas à l’abri d’un retournement de situation et de faire remonter de la profondeur du classement un être étrange non plus ! Dans ce cas précis, aucun commentaire ne sera toléré et nous n’avons aucune explication à fournir  (Nous nierons avoir pointé le damoiseau au-delà de la place -45 !)
  10. Nous ne sommes pas niaises, mais tout simplement un peu blonde (enfin, une sur deux, mais bon !), et fondamentalement des filles.
Le classement ayant été établi, il faut dire que si 0, 1, 2 et 3 sont particulièrement « jolis » (ou tout du moins, « Choupinet » pour la plupart), ils ne rassembleraient pas l’unanimité de nos collègues.

Nous avons donc décidé de réduire le cercle des initiés à deux membres exclusifs ; Comble de l’ironie, nous n’avons absolument pas de goûts communs en matière de garçons (hormis ces quatre-là)

… et aussi par peur de voir les autres filles ouvrir les yeux sur nos quatre spécimens (halte là ! Bas les pattes, les filles !) !

NDLR : Albator, c’est juste pour le fun  (et aussi, quel homme !)

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog