Sunday, August 26, 2012

Fan de Harry... j'avoue !


Ça y est ! Je suis repérée et fichée (et accessoirement ma réputation a largement blêmi… encore !)

Mes copines ont (presque) toutes eu l’idée (saugrenue ?) d’envoyer sur mon email (vraiment) perso les liens pour toutes les photos du Prince Harry, nu, avec une phrase commune à toutes (se sont-elles concertées ?) :

« Lizzie, Comme tu adores ce garçon…. Je suppose que tu vas encore lui trouver une excuse ?!.... PS : n’avale pas ton thé de travers ! ».

Justement, et au risque de paraître un brin impartial avec le joli Prince, je lui ai trouvé encore des excuses…. Voici les réponses aux quelques remarques auxquelles j’ai eu droit :


  1. « Il est nu ! » : oui, et alors ? Vous n’avez jamais fait de StripPoker, vous ? Même pas quand vous aviez 15 ans (bon, il a un peu plus que cela, mais vu sa propension à s’amuser comme un ado, je lui donne ma bénédiction !) ? Non ? Merdus, vous avez loupé quelque chose !
  2. « Quand même, c’est un Prince » : Et alors (bis) ? C’est un garçon comme un autre (mis à part qu’il embrasse « Ma » Reine !), en sus, il est beau, drôle et considérablement plus altruiste que la plupart des autres princes européens (à –presque- égalité avec le Prince héritier du Danemark !)
  3. « Il aurait pu éviter ces clichés » : Et se priver de vous faire baver et parler ?
  4. « ça, alors ! Quand même, il n’a aucun respect » : C’est surtout la fille qui a revendu ces clichés qui n’a pas de respect ! Le fric, c’est tout ce qui intéresse les gens ? Ce qui se passe dans une chambre (d’hôtel ou pas), doit rester dans la chambre, point !
  5. « The Sun appelle cela les bijoux de la Couronne » : Pourvu qu’on ne l’enferme pas à la Tour de Londres… Ce serait dommage de se priver d’un tel joyau !
  6. « C’est toujours lui qui fait des conneries ! » : C’est pour cette raison que je l’aime, lui ! On ne doit pas s’ennuyer un instant avec un oiseau pareil… Et vous savez à quel point j’ai du mal avec les gens « lisses ».
  7. « Et si c’était ton frère, hein ? » : Mis à part le fou-rire que j’aurais eu (et la discussion au-delà de tout entendement avec notre papounet ?), je l’aurais juste embrassé en lui disant « Tu peux compter sur moi pour te rappeler ces photos quand tu interdiras à tes gosses de faire les imbéciles ! ».
  8. « Tu lui trouveras encore une excuse à ce petit con ! » : Oui.
  9. « The Sun n’aurait pas dû désobéir en publiant ces photos ! » : C’est The Sun…. Et puis, tout le monde les avait déjà vues sur l’Internet. Pas de quoi hurler à la mort, non plus !
  10. « Bon et alors, à part ça ? Il va faire quoi après ? » : Rentré à la queue entre les jambes à Clarence House en se marrant ! Il est juste parfait, ce garçon !

ps : allez, avouez que vous espériez une photo plus déshabillée ??!!!!!!! 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Le blog d'une ItemLiz Girl

Top


Rechercher dans ce blog