Thursday, July 19, 2012

Questionnaire idiot....

Voici encore un questionnaire idiot, mais comme c'est les vacances, j'ai le temps d'y réfléchir ;)

1/ Si tu étais un conte de fées qui finit mal, lequel serais-tu ?
Un conte de fée qui finit mal ? Cela existe ? Quoiqu’il en soit, la seule histoire que j’aime passionnément c’est Peter Pan… Alors, oui, cela finit un peu mal quand même (à la place de Wendy, je repartais avec lui !) !
2/ Si tu devais embarquer un twitto sur une île déserte, qui est-ce que ce serait ? Pourquoi ?
Avec une option retour ?
Si oui, histoire de faire du bruit sans problème avec les voisins, je dirais Graham Coxon.
Si non, personne en particulier. Je ne suis pas assez méchante pour imposer ma présence à quelqu’un ad vitam aeternam.
3/ Si tu devais être une devise, laquelle serait-elle ?

Don’t explain, Don’t complain. Mais le plus souvent, j’aime « Nothing gold can stay ».

4/ Si tu étais une recette de cuisine immangeable, laquelle serais-tu ?

Le gloubiboulga.
5/ Si tu avais dû être une star déchue, qui aurais-tu choisi ?
Personne. Je ne veux pas être une star, même déchue.
6/ Si tu avais été une rock star, quel nom de scène aurais-tu choisi ?
Le diminutif masculin d’un prénom féminin avec Arthur accolé… Style Sam Arthur, Charlie Arthur, Alex Arthur…
7/ La chanson de tes vingt ans, quelle était-elle ?
She’s so High – Blur (oui, déjà !)
 8/ Si tu devenais président de la République, quelle serait ta première action ? Réforme ?
Action : m’exiler en Angleterre.
Réforme : changer le lieu d’habitation du Président et demander instamment que l’on m’appelle Madame le Président, pas Madame la Présidente.
 9/ Si tu étais un bouquin raté, lequel serais-tu ?
Aucun bouquin n’est vraiment raté puisqu’il se trouvera bien une seule personne pour l’aimer (en tout état de cause, au moins l’auteur !)
 10/ Si tu devais ressusciter quelqu'un, de qui s'agit-il et pourquoi ?
Dans ma vie personnelle, il y en a au moins deux.
Pour les personnes connues, je dirais River Phoenix, parce qu’il était juste un type génial qui pouvait émouvoir en un seul regard. Et aussi, Krissy Taylor, parce que sa beauté dans son ensemble nous manque beaucoup ces derniers temps.
 11/ Quel est ton moteur dans la vie (autre que celui de répondre à ces questions subtiles, bien sûr) ?
Le plaisir, dans tous les sens du terme. Du plaisir.

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl