Wednesday, June 20, 2012

L'été revient et moi.... je vais prendre mes BLOG quartiers d'été !

Archimède "L'été Revient"


Allez, c'est les vacances (presque), c'est l'été (presque aussi, cette nuit !), les températures sont trop chaudes (ou presque), le soleil brille (presque ?) et moi, je me dis que cette chanson est idéale pour me faire sourire non stop pendant les mois qui viennent.... (depuis sa sortie, elle est indissociable de ma bonne humeur du matin... quelle que soit la saison !)

Alors, outre le petit feuilleton (que vous suivez un peu) sur mes aventures "au bureau", j'ai décidé de vous emmener dans mes bagages (ouh, là, cela va être serré là-dedans, compte-tenu de ma propension à partir avec la quasi-totalité de ma maison !) et de vous faire visiter quelques petits coins de France (et d'ailleurs) que j'aime.... Direction le Tarn et Garonne, l'Aveyron, le Périgord (VERT, j'insiste !), Paris, et Londres (et pas dans cet ordre !) !

Comme je suis une gentille fille (disons qu'à quelques jours des grandes vacances, je suis plus sympathique que d'ordinaire...), je vais vous donner quelques lieux à visiter et mes endroits préférés (hôtels, restaurants, lieux à visiter !)...

Bon, si vous vous y rendez un jour, merci de le signaler à l'avance, j'ai horreur de la foule !

Bel été, et bonnes vacances..... 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl